Inauguration du nouveau NRA de Sauvillers le 16 Janvier 2017

Clap de fin pour l’opération d’opticalisation du central téléphonique de Sauvillers Mongival avec l’inauguration des installations de l’opérateur ORANGE le 16 Janvier dernier.

A noter les présences des grands artisans de la réussite de ce dossier épineux :  Jean Claude LECLABART, Olivier GIRAULT (Délégué régional Orange), Michel LEMAIRE (Responsable Technique des opérations ORANGE) et NOEL TORDEUX (Directeur régional en charge des collectivités Orange) ainsi que la présence amicale de Philippe VARLET (Président de Somme Numérique) et ses collaborateurs.

Après la traditionnelle découpe du ruban, la cérémonie d’inauguration a laissé la place aux discours de remerciements et au verre de l’amitiés en présence d’une cinquantaine de personnes composée d’élus, représentants d’Orange et habitants de Sauvillers.